Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gestion Administrative & Comptable
20 février 2010

Réagir

Réagir

Le vécu me permet d’évoluer avec facilité en technique et communication

Le plaisir de transmettre cette expérience est très valorisant

                                                                                                                                                                       

 

ASPECTS DU COMPORTEMENT

 
 

A Vérifier

 

Négatif

 
 

Positif

 
 

Très

 

Positif

 
 

J'ai beaucoup d’énergie pour agir et concrétiser mes idées, de la fermeté, Je suis forte dans l'adversité. Je sais me battre pour   ce que je désire. Un sens très équilibré du contact me permet d’évoluer avec   facilité dans tous les niveaux.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Je ne m'ennuie jamais. J'ai toujours   plein d'idées, plein de projets. Sensible aux talents particuliers je suis pleine   d'admiration pour ceux qui réussissent brillamment même si c'est dans un   domaine différent du mien.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Mon esprit est assez orienté vers le futur.   L’analyse de la situation me projette les solutions. L’évolution est un mot   clef dans mon comportement. Je ne conçois pas une profession sans changement.   Aller de l’avant permet de maintenir ses facultés toujours en éveil et évite   la déclinaison.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Gentille,   bienveillante, serviable et généreuse je n’ai aucun apriori sur les   personnes, je sais sentir leurs attentes et j'adapte ma   personnalité en conséquence. J’explique le travail et je n’ai aucune   difficulté à commander une équipe.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Je suis   positive, optimiste franche et directe, je n'hésite pas à exprimer mon   opinion même si cela peut déplaire

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Je sais prendre la vie du bon côté. Dans les   situations désagréables où les autres se lamentent, je me remets en action et   recentre mes idées vers une nouvelle occupation.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Prête à aider les autres J'aime à être utile.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Je suis   loyale envers et contre tout ; dire les choses en face sur le champ permet de relativiser les   situations et évite les conflits ; pour cela j'adopte des propos nuancés

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Je prends mes décisions rapidement

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Prudente, Je prends le soin de bien réfléchir et penser à l'avance à tous les risques   dans une situation donnée et ainsi anticiper et gérer les problèmes imprévus.   Conciliante, je recueille aussi les   avis, ce qui me permet de consolider les actions et décisions.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

J’aime à transmettre mes techniques, je peux adopter   souvent un rôle de conseillère, de confidente et de formatrice. Je trouve   très valorisant la diffusion du savoir. Il y a toujours interaction dans ces   activités.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Le travail ne me fait pas peur,   je sais faire face aux difficultés et je peux travailler des journées   entières sans ressentir la fatigue. Ma politique est de considérer toutes les   actions comme liées et indispensables.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

J’aime la difficulté et le   travail difficile à produire et dépenser beaucoup d'énergie pour réaliser mes   objectifs. Je travaille sur plusieurs dossiers en même temps sans aucune   difficulté.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Je suis   exigeante avec moi-même, ainsi je suis   certaine de la valeur de mes productions. J'aime le travail bien fait, chez   moi comme chez les autres. Je suis attirée par plein de choses différentes et   variées.  Si le projet n’est pas réalisable je passe à   autre chose et je n'y pense plus.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

J’ai tendance   à attendre beaucoup des gens qui m’entourent. Je donne beaucoup.   Consciencieuse et perfectionniste je passe un peu plus de temps à finaliser,   mais la maîtrise me permet de gagner   du temps et compense largement cet aspect pointilleux.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Je sais   prendre la vie du bon côté dans les situations désagréables où les autres se   lamentent je sais en extraire des aspects positifs.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Grâce à un   bon relationnel, j’applique la logique, l’observation et l’analyse. Je   perçois en chacun du fort et du faible en même temps Je trouve   les défauts mais je ne juge pas, dans toute situation j'arrive à détecter les détails qui ne vont pas.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Je ne suis   que très rarement triste ou déçue longtemps, je rebondis très vite dans le   positif. Rarement en colère j’exprime en silence mon mécontentement. D'ailleurs, quand ils me font des reproches   ou sont en colère contre moi, je dédramatise ; j'explique en quoi je ne suis pas   responsable ou même j'utilise l'humour pour désamorcer la situation Je sais   exprimer à quelqu'un la colère que j'ai contre lui. Cela permet souvent de   clarifier les positions.

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Je n’aime pas   la familiarité, respectueuse d’autrui je suis décontractée dans mes relations   avec les autres, mais je peux créer de la distance pour me faire respecter

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

Je ne supporte pas la banalité, le mauvais goût. Je ne suis pas comme les   autres et j'aime ce qui sort de l'ordinaire.

 

En particulier le monde des idées et des connaissances

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gestion Administrative & Comptable
Publicité
Publicité